mardi 29 septembre 2009

Salut les copains !
Depuis le 25 septembre est disponible un clip d'EPICA pour le nouvel album Design your Universe qui sortira le 16 octobre prochain !!
En attendant je vous propose donc ce petit clip d'EPICA (Die hard fan et oui...) Vous pouvez également vous rendre sur le myspace de Nuclear Blast Europe pour écouter un autre titre du futur album : Resign to Surrender.
Clip Unleashed et Myspace de Nuclear Blast 
Pour en rajouter un peu on peut désormais télécharger un morceau sur le site web du groupe : Epica
Voilà !




 


 


 

En attendant d'avoir un peu plus de temps ce week end pour finir mon topo, je vous dis à bientôt !

Rock'n'Roll




Rose.

1 commentaires:

Clément a dit…

J'aime beaucoup la musique, le clip est sympa même si je dois l'avouer que je ne l'ai pas trop compris xD