jeudi 25 mars 2010

Soulmaker !

Voilà surement la meilleure découverte 
que j'ai faite cette année !

Soulmaker est un groupe français créé en 1999, après plusieurs changements le groupe a enfin trouvé son style, plutôt sympa je dois dire !
Avec la sortie du premier album, nous nous devions de parler d'eux !
 Discordances est sorti toute fin janvier ( comme c'était mon anniversaire, ce fut mon cadeau ! merki Steph ). Je ne connaissais pas le groupe, très enthousiaste j'ai aussitôt mis l'album dans ma voiture et là surprise la voix de Marina ( chanteuse ) est très étonnante! En effet point de chanteuse soprano dans Soulmaker mais une voix plutôt grave qui . . . ouhh surprise GRUNT en plus ! Je suis conquise à la première écoute: la voix est fantastique, la musique plutôt entrainante, du genre qui te donne envie de bouger les fesses !


Vient le temps de l'écoute un peu plus approfondie :) !
Je confirme mon opinion ! J'adore ce groupe ! Au niveau voix: Marina nous fait des variations à faire pâlir les meilleures !
Niveau son : c'est du bon, des riffs plutôt pas mal, de la musique de la bonne !! ^.^
Parlons des chansons, elles sont aussi bien en anglais qu'en français ( perso je préfère les françaises ) ! Certaines m'ont interpelé : A Vide : j'aime les riffs puissants et l'histoire, je sais pas c'est touchant ! I Remember très intense, une ballade qui donnerais envie de pleurer et enfin Tu ne Fais Rien pour ses paroles très fortes et sa musique puissante!
Vous pouvez retrouver le groupe sur scène seul ou avec le reste des Blondes Platines ! (toutes les dates sur le myspace du groupe)


Ma conclusion sera que ce groupe est à écouter. . .
SANS MODERATION ! 

Myspace : http://www.myspace.com/soulmakerband



Surprise =D

une petite interview vérité de Marina, chanteuse du groupe


    Groupe préféré ?
 Pantera 
 Couleur favorite ?
Rouge
 Animal favori ?
 Loup
Salé ou sucré ?
  Sucré-salé
    Série télé favorite ?
Nip Tuck
      Blond ou brun ?
les deux
     Chat ou chien ?
chien
    Ville ou campagne ?
ville
    Instrument favori ?
voix
  Pays dont vous rêvez ?
suède
   Mer ou montagne ?
mer
  Droitier ou gaucher ?
droitier
  Films d’horreur, d’action, d’amour ?
psychologique
  Cuir ou coton ?
cuir
   Viande ou soja ?
 viande
  Piscine ou mer ?
 mer
  Lumière ou obscurité ?
obscurité
  Rêve ou cauchemar ?
 songe
  VO ou VF ? 
 vo 
  Antiquité ou Moyen âge ?
antiquité


Merci Marina d'avoir répondu ( et très vite ! )



 Stay Rock

Lou *

0 commentaires: