jeudi 2 septembre 2010

C'est la Rentrée ... et en Musique s'il vous plait !

c'est la rentrée alors parlons Musique, parlons Métal !! 

J'ai envie de vous faire découvrir mes petits coups de coeur du moment parce que je vous aime alors je vous fait partager !

Commençons par un groupe à chant féminin et oui c'est mon péché mignon alors il faut bien :D



  A Quiet Day For Mellow Dreams
 Un joli nom pour un groupe qui nous envois planer à des lieux de la Terre ! J'avoue ne pas savoir grand chose de ce groupe que je viens à peine de découvrir mais qu'elle bonheur d'entendre ça !
la musique est plutôt enivrante et la voix n'est autre que celle d'une nymphe envoutante qui vous hypnose ! bon peut être que j'exagère mais vous me comprenez !
alors il est vrai je ne peux rien vous dire de plus, vous donnez des infos croustillantes sur ce groupe mais je vous invite à découvrir !

Leur Myspace : http://www.myspace.com/aquietdayformellowdreams

<3



Sons Of Secret


la on est dans le bon son plus bourrin, le bon métal mais avec des nuances ! Plutôt intéressantes ! Sons of secret n'est pas un groupe de métal simple avec un son basique mais plutôt un mélange original de métal et de son jazzy qui réchauffe l'atmosphère ! je crois que c'est ce qui m'a plus dans ce groupe de mâles ! D'ailleurs ces messieurs ont invité la jolie chanteuse du groupe vu precedemment sur leur album ce qui promet une atmosphere plutot sympa ! j'ai hate d'entendre et de vous le faire partager !
Pour ceux qui aime les anecdotes et ce groupe une petite histoire pour vous : le très talentueux et avons eux le plutôt mignon chanteur du groupe m'a promis une chanson avec des oreilles pointues ( genre mode elfe ) en plein live ! Je demande à voir !!!



Leur Myspace : http://www.myspace.com/sonsofsecret



Voila pour les découvertes de la rentrée, des que nous aurons plus d'infos sur ces groupes nous vous les ferons partager ! ^^ 
Rendez vous la semaine prochaine pour la sortie de l'album de Kamelot *__*


Stay Rock 
Lou *

0 commentaires: